Soja Repair Coktail2017-12-18T11:20:28+00:00

Soja Repair Cocktail

Plus d’informations
Produits

Soja Repair Coktail

Fort d’un héritage aussi riche que symbolique, le soja occupe une place majeure dans l’histoire et la culture du Japon depuis deux millénaires

Au XVIe siècle, les samouraïs se nourrissaient d’aliments à base de soja, pour y puiser de l’énergie avant le combat. Le bouddhisme traditionnel bannissant la consommation de viande, de nombreux bouddhistes recherchent un apport en protéines dans les aliments à base de soja. 

Le soja aurait aussi le pouvoir de guérir et d’éloigner le malheur. Lors de la fête du « Setsubun », qui se déroule chaque année la veille du premier jour du printemps, les familles jettent des graines de soja devant leur porte pour purifier leur foyer et chasser les mauvais esprits.

Le soja, un incontournable de la culture japonaise

Fort d’un héritage aussi riche que symbolique, le soja occupe une place majeure dans l’histoire et la culture du Japon depuis deux millénaires. Au XVIe siècle, les samouraïs se nourrissaient d’aliments à base de soja, pour y puiser de l’énergie avant le combat. Le bouddhisme traditionnel bannissant la consommation de viande, de nombreux bouddhistes recherchent un apport en protéines dans les aliments à base de soja.  Le soja aurait aussi le pouvoir de guérir et d’éloigner le malheur. Lors de la fête du « Setsubun », qui se déroule chaque année la veille du premier jour du printemps, les familles jettent des graines de soja devant leur porte pour purifier leur foyer et chasser les mauvais esprits.

Le soja, au cœur du mode de vie japonais

Le soja joue un rôle dans de nombreuses fêtes au Japon. Dans le plat traditionnel préparé pour le Nouvel An appelé « Osechi », le soja noir, symbole du souhait de passer une année en bonne santé, est très apprécié. L’alimentation japonaise est également renommée pour ses vertus sur la santé et la beauté. Le soja est très utilisé dans l’alimentation japonaise, par exemple dans le tofu, le miso et la sauce soja. Les aliments à base de soja sont incontournables au Japon, premier consommateur mondial de graines de soja par habitant. La plante joue un rôle primordial dans l’alimentation japonaise par ses effets bénéfiques reconnus sur la beauté et la santé.

Le soja, le secret de beauté le plus convoité du Japon

Traditionnellement, les Japonaises utilisent des crèmes hydratantes contenant des extraits de lait de soja pour garder une peau parfaite tout au long de la journée et de leurs activités, du matin jusqu’au soir. Le lait de soja est riche en isoflavones, connus pour leur effet unifiant. Les hydratants au lait de soja donnent à la peau un véritable air de jeunesse. Des études récentes ont montré que le soja est un puissant anti-oxydant, riche en vitamine B qui nourrit et raffermit la peau, en vitamine C qui atténue les taches liées à l’âge, et en fer qui améliore la microcirculation pour une peau saine et douce et un teint lumineux. La recherche KOSÉ a cherché à comprendre les propriétés du soja à l’origine de son pouvoir anti-âge.

Soja Repair Cocktail™

Plus d’informations

Soja Repair CocktailTM

KOSÉ est parvenu à capturer les secrets de beauté du soja en associant cinq extraits essentiels de soja pour créer le Soja Repair CocktailTM.
Obtenu grâce à des procédés uniques de purification, d’extraction et de fermentation, le Soja Repair CocktailTM est un puissant élixir qui révèle l’éclat du teint grâce aux propriétés du soja, dont les preuves sont depuis longtemps attestées.

Extrait de soja fermenté au Bacillus

Extrait de Soja Fermenté au Bacillus – Cet extrait est obtenu par la fermentation délicate d’un mélange de son de riz et de graines de soja.
Riche en nutriments comme les acides aminés et les sucres essentiels à la peau, il lui redonne sa vitalité et lutte contre son vieillissement. Il stimule également le renouvellement cellulaire pour une peau plus saine.

Extrait de graine de soja

Cet extrait est riche en isoflavone de soja. L’isoflavone, un type de flavonoïde contenu dans le soja, est réputée pour ses bienfaits sur la santé et la beauté.
Elle laisse la peau incroyablement souple et hydratée.

Extrait de soja hydrolysé

Cet extrait est issu du « Tamba Black », une variété japonaise considérée comme le meilleur des sojas noirs. Cet extrait est tiré de son enveloppe noire, qui contient un colorant appelé anthocyanine, réputé pour ses effets anti-oxydants exceptionnels.
Il protège la peau des agressions extérieures, l’une des principales causes du vieillissement.

Extrait de soja fermenté, natto

Cet extrait de soja fermenté s’inspire du « natto », ou soja fermenté, un incontournable de la cuisine japonaise.
Le natto serait un incomparable ingrédient beauté, pour les vertus hydratantes exceptionnelles du polymère d’acides aminés qu’il contient.

Extrait de soja fermenté

Cet extrait est obtenu par la fermentation de graines de soja au Lactobacillus.
Riche en isoflavones, cet extrait est connu pour rendre la peau plus éclatante, et le teint plus uniforme. Il favorise la production d’acide hyaluronique qui hydrate la peau de l’intérieur.

Autres ingrédients actifs

Plus d’informations

Huile de Sésame

Extraite des graines de sésame, cette huile est riche en acide oléique, en acide linoléique et en sésamine, un puissant anti-oxydant. Également utilisé comme plante médicinale, le sésame prépare la peau à recevoir d’autres soins et favoriserait la lutte contre le vieillissement.

Extrait de Feuille d’Alpinie du Japon

Cet extrait provient d’une plante à fleurs roses, l’alpinie du Japon, de la famille du gingembre. Des études ont montré que cet extrait réduit la production d’élastase, connue pour dégrader l’élastine. Il contribue ainsi au raffermissement de la peau, et est aussi connu pour ses remarquables effets unifiants.

Extrait de Pivoine

Selon une expression japonaise, une jolie femme, pleine de grâce, est « assise comme la pivoine, et comme le lys quand elle marche ». Cet extrait favoriserait la circulation du sang pour une peau saine et lumineuse. Il est également réputé pour ses effets anti-inflammatoires sur la peau.

Extrait de Thé Rouge Oolong

Des études ont montré que cet extrait limite la production de collagénase, connue pour dégrader le collagène. Il stimule le métabolisme des cellules de la peau pour un teint resplendissant de santé.
Connu pour ses propriétés anti-oxydantes, cet extrait raffermit la peau, réduit l’apparition des rides et masque les pores.

Extrait de Graine d’Onagre

L’onagre est une herbacée dont les fleurs jaunes illuminent ses alentours à la tombée de la nuit. Riche en polyphénols illuminateurs de teint, cet extrait est réputé pour stimuler la production de glutathion, un anti-oxydant puissant qui protège la peau des radicaux libres et espèces réactives de l’oxygène.

Extrait de Feuille de Néflier du Japon

Cette substance est extraite de la feuille du néflier du Japon, un arbre aux fruits jaunes et juteux. L’arbre est symbole de guérison au Japon, car ses feuilles sont utilisées comme plantes médicinales pour traiter les inflammations cutanées. Cet extrait calme les irritations de la peau tout en favorisant le renouvellement cellulaire.

Hydroxyproline

Cet acide aminé naturel constitue 10 % du collagène, dont il favorise la production. Il contribue à la croissance et au renouvellement cellulaire.

Applications

Plus d’informations

KOSE Cell Radiance Crème Lifting Fermeté

Cette crème hautement performante protège la peau contre le stress environnemental grâce aux extraits de soja noir et permet de relancer les mécanismes naturels de renouvellement cutané grâce aux vertus du Thé rouge Oolong. Jour après jour, l’ovale du visage se redessine, ses contours sont plus toniques.

Le complexe exclusif Soja Repair Cocktail aux propriétés raffermissantes, hydratantes et énergisantes agit en symbiose avec les extraits de graines d’onagre aux vertus préventives anti-oxydantes. Riche en polyphénols illuminateurs de teint, les graines d’onagre sont réputées pour stimuler la production de glutathion, un anti-oxydant puissant qui protège la peau des radicaux libres et espèces réactives de l’oxygène.

Les extraits de feuilles de loquat vont favoriser l’activation des cellules et donc de leur renouvellement.
Des l’application, le visage s’illumine d’un nouvel éclat de jeunesse. En 4 semaines, la peau est visiblement plus uniforme et comme liftée,les rides sont lissées.

KOSE Cell Radiance Crème de Nuit Régénérante

Cette crème riche à la sensorialité surprenante, enveloppe la peau d’un cocon de bien-être pour défier les signes visibles du temps.

Elle gorge la peau d’actifs aux actions ciblées pour réparer et préserver son capital jeunesse. Plus lisse, plus unifié, le teint se révèle plus lumineux et rehausse l’éclat du visage.

Le complexe exclusif Soja Repair Cocktail aux propriétés raffermissantes, hydratantes et énergisantes agit en symbiose avec les extraits de thé rouge Oolong aux vertus préventives anti-oxydantes. Connu pour ses propriétés anti-oxydantes, cet extrait raffermit la peau, réduit l’apparition des rides et masque les pores. L’huile de sésame nourrit en profondeur la peau pendant son sommeil.

En 4 semaines, la peau retrouve sa fermeté et son élasticité, l’ovale du visage est redessiné, les signes de fatigue s’estompent, les rides sont lissées. Le visage s’illumine d’un nouvel éclat de jeunesse.

KOSE Cell Radiance Sérum Réparateur Contour des Yeux

La peau du contour des yeux étant plus fine, elle est également plus sensible et nécessite des soins spécifiques. Le contour des yeux Soja Repair Cocktail est indispensable par sa richesse en actif raffermissant et nourrissants.
Ce sérum haute performance à la texture fine et soyeuse agit instantanément pour combler la peau de ses actifs énergisants et lutter jour après jour contre tous les aspects du relâchement cutané.

Le complexe exclusif Soja Repair Cocktail aux propriétés raffermissantes, hydratantes et énergisantes agit en symbiose avec les extraits de feuilles d’Aplinie. Les feuilles d’Aplinie ont été spécialement sélectionnées pour leur action réduisant la production d’élastase, connue pour dégrader l’élasticité de la peau.
Elles contribuent ainsi au raffermissement de la peau et est aussi connu pour leurs remarquables effet unifiant.
La pivoine va également favoriser la circulation sanguine pour retrouver une peau éclatante et raffermie.

En 4 semaines, le visage retrouve son rebondi, les rides s’estompent, les traits sont visiblement retendus, le teint paraît plus lumineux, plus uniforme.

KOSE Cell Radiance Lifting Contour Sérum Anti-âge

Ce sérum haute performance à la texture fine et soyeuse agit instantanément pour combler la peau de ses actifs énergisants et lutter jour après jour contre tous les aspects du relâchement cutané. L’ovale du visage se redessine, les contours sont plus toniques, la peau est plus ferme.

Le complexe exclusif Soja Repair Cocktail aux propriétés raffermissantes, hydratantes et énergisantes agit en symbiose avec les extraits de thé rouge Oolong aux vertus préventives anti-oxydantes. Les feuilles d’Aplinie ont été spécialement sélectionnées pour leur action préventive auprès des enzymes d’élastine. Celles-ci contribuent également au raffermissement de la peau et sont connues pour leurs remarquables effets unifiants.

En 4 semaines, le visage retrouve son rebondi, les rides s’estompent, les traits sont visiblement retendus, le teint paraît plus lumineux, plus uniforme.

Creme Cou & Decolleté Anti-Rides Fermeté

La formule puissante atténue visiblement les rides et ridules sur la zone délicate du cou et du décolleté. La peau est plus ferme, plus rebondie et plus résistante. La crème luxueuse offre des effets rajeunissants pour aider la peau à paraître incroyablement jeune.

Riche de son extrait breveté: le Soja Repair Cocktail aux propriétés raffermissantes, hydratantes et énergisantes s’associe au thé rouge Oolong. Le thé rouge Oolong limite la production de collagénase, connue pour dégrader le collagène. Il stimule le métabolisme des cellules de la peau pour un teint resplendissant de santé. 
En une seule utilisation, vous verrez votre peau sculptée et lissée.

en 4 semaine, la crème cou et décolleté anti-rides fermeté aide à raffermir le buste, le cou et l’ovale du visage. La peau est revitalisée et tonifiée.